Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


L'ARN provoque des modifications indésirables du codage

Publié par jlduret sur 5 Janvier 2024, 11:59am

Catégories : #Effets indésirables vaccins Covid, #ARN effets indésirables

L'ARN provoque  des modifications indésirables du codage

LU ICI

Modifications du codage de l’ARN, cri d’alarme d’un ponte du CNRS

Selon le Dr Jean-Marc Sabatier, les manipulations de la Spike vaccinale représentent un danger pour la survie de l’humanité.

Les vaccins ARN manipulés génèrent la production de protéines fantômes, non naturelles, dont on ignore les conséquences sur l'organisme ? 

Le constat entraînera-t-il un sursaut de conscience au sein de la classe politique ?

Il a en tout cas de quoi provoquer un séisme dans la communauté scientifique où une étude publiée le 6 décembre dans la prestigieuse revue Nature a déjà fait l’effet d’une bombe. Cette étude révèle comment les modifications apportées au codage de l’ARN pour produire la Spike entraînent des erreurs de fabrication de la protéine. Pour le Dr Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, ces perturbations peuvent être gravissimes, car susceptibles d’engendrer la production de protéines indésirables.

Dans une vidéo destinée au grand public, le scientifique explique en quoi ces manipulations représentent un véritable danger pour la survie de l’humanité.

Lien de la vidéo ici et en fin d'article

Des risques inimaginables

L’étude de Nature fait apparaître que l’adjonction d’un certain élément au code génétique de la protéine Spike en fausse la lecture. Ceci donne lieu à des erreurs dans la transcription de l’ARN messager par la cellule, qui ne reçoit plus les instructions correctes pour fabriquer les protéines. Sachant que des ARN messagers «perturbateurs» sont injectés par milliards dans le corps humain, les risques liés à la production de protéines indésirables ou inconnues en grande quantité sont inimaginables.

Pour le Dr Sabatier, il est trop tôt pour prédire les conséquences que ceci aura sur les 6 milliards d’êtres humains qui ont été vaccinés, mais cela confirme à nouveau que la technologie de l’ARN précipite l’humanité dans une expérience hors de contrôle, liée à la possible programmation génétique des ARN messagers avant la vaccination. Avec cette interrogation lancinante : y a-t-il une volonté de modifier le génome humain par l’utilisation d’une telle technologie ?

 

source : CovidHub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il y a des non vaccinés chez qui le covid long semble avoir laissé de lourdes séquelles cérébrales.
Répondre
D
A voilà le Monsieur qui croit tout ce qu'on lui raconte dans les médias. Pour lui il n'y a pas d'effet secondaire même si il pourrait lire des dizaines d'études sérieuses démontrant le contraire et écouter ceux qui savent de quoi ils parlent. Décidément quand on est désinformé …… et que l'on ne cherche pas à savoir. Du coup c'est sur que si il a eu 5 piqures l'an passé et 1 cette année, il a de quoi être inquiet et faire l'autruche le pauvre.
Répondre
Z
Le concours des alarmismes est lancé : la planète va griller, la pandémie va nous éliminer, les vaccins vont tuer le monde, j’en passe et des meilleures. Je remarque que le CNRS est partout impliqué, comme c’est bizarre...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents