Explosion de morts subites
Une nouvelle étude majeure, qui a documenté les résultats obtenus par 99 millions de personnes après avoir reçu des injections d’ARNm anti covid, a conclu que ces injections sont responsables de l’explosion mondiale des morts subites et des maladies potentiellement mortelles.
Les chercheurs ont constaté qu’un nombre stupéfiant de personnes vaccinées souffraient de complications graves telles que l’insuffisance cardiaque, les caillots sanguins, les accidents vasculaires cérébraux, les troubles cérébraux et un système immunitaire gravement affaibli.
Un grand nombre des personnes suivies dans le cadre de cette étude évaluée par des pairs sont également décédées de manière soudaine et inattendue.
Selon un rapport de l’IBTimes, la recherche a été menée par le Global Vaccine Data Network (réseau mondial de données sur les vaccins) en Nouvelle-Zélande.
L’article de l’étude a été publié dans la prestigieuse revue Vaccines, de renommée internationale.
Au cours des trois dernières années, l’étude a documenté les résultats de 99 millions de personnes ayant reçu des injections anti covid.
Comme Slay News l’a déjà rapporté, de nombreuses études menées dans le monde entier ont établi un lien entre les injections et diverses complications.
Les effets secondaires graves les plus courants sont les caillots sanguins et la myocardite, qui peuvent tous deux être mortels :
- La myocardite est une inflammation du muscle cardiaque (myocarde), selon la Mayo Clinic.
- L’inflammation peut réduire la capacité du cœur à pomper le sang.
- Une myocardite grave affaiblit le cœur de sorte que le reste de l’organisme ne reçoit pas suffisamment de sang.
- Des caillots peuvent se former dans le cœur, entraînant un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque.
Après avoir étudié près de 100 millions de personnes vaccinées, la nouvelle étude confirme que « les vaccins des géants de l’industrie pharmaceutique, notamment Pfizer, Moderna et AstraZeneca, ont été associés à de rares cas, habituellement, de troubles cardiaques, cérébraux et sanguins ».
Des participants de huit pays différents ont été suivis pour détecter l’apparition de 13 problèmes de santé, comme l’indique Fox News.
« L’étude, publiée dans la revue Vaccine, a révélé qu’outre une légère augmentation des problèmes neurologiques, les vaccins étaient également associés à des problèmes de santé liés au sang et au cœur », explique IBTimes.
Les chercheurs ont découvert un nombre croissant de personnes souffrant de myocardite après avoir reçu des doses d’ARNm de Pfizer-BioNTech et de Moderna.
Cependant, les experts médicaux ont averti à plusieurs reprises que les personnes souffrant de myocardite sont rarement conscientes de leur état jusqu’à ce qu’il soit trop tard, ce qui crée une situation de bombe à retardement parmi les membres du public.
L’étude a montré que les personnes ayant reçu le vaccin à vecteur viral d’AstraZeneca avaient 6,9 fois plus de chances de contracter une péricardite, qui est également une inflammation du muscle cardiaque.
L’auteur principal de l’article est Kristýna Faksová, du département de recherche épidémiologique du Statens Serum Institute de Copenhague, au Danemark.
S’exprimant sur les résultats de l’étude, Faksová a déclaré :
« La taille de la population étudiée a accru la possibilité d’identifier de rares signaux potentiels d’innocuité des vaccins.
« Il est peu probable que des sites ou des régions isolés disposent d’une population suffisamment importante pour détecter des signaux très rares.
Le rapport poursuit en notant qu’il est apparu « un risque élevé » de développer un type spécifique de caillot sanguin dans le cerveau.
Ce risque accru était lié aux injections de Covid « comme celle produite par l’Université d’Oxford et distribuée par AstraZeneca », indique le rapport.
En outre, les personnes ayant reçu la contribution d’AstraZeneca au pool de vaccins étaient 2,5 fois plus susceptibles de contracter le syndrome de Guillain-Barre.
Et aussi des effets secondaires neurologiques
Le syndrome de Guillain-Barre est une maladie neurologique dans laquelle le système immunitaire attaque les nerfs.
Selon l’étude, le développement du syndrome de Guillain-Barre entraîne également un risque de myélite transverse, une inflammation de la moelle épinière, et d’autres complications au niveau du cerveau et de la colonne vertébrale.
Un rapport du Washington Times indique :
« Les signes de myocardite, qui est une inflammation du muscle cardiaque, étaient particulièrement récurrents chez les personnes ayant reçu une première, une deuxième ou une dose de rappel d’un vaccin à ARNm.
« De modestes pics d’incidence ont été observés en particulier après l’administration de la deuxième dose du vaccin de Moderna, qui a également été associée à une augmentation de la péricardite – un gonflement du tissu entourant le cœur – après la première vaccination et les doses de rappel. »
Le rapport note également que l’incidence de la « thrombose du sinus veineux cérébral, un type exceptionnellement rare de caillot cérébral ».
Cela a d'ailleurs déjà incité de nombreux pays à cesser d’utiliser les vaccins d’AstraZeneca.