La Flat Earth Society veut battre Elon Musk à son propre jeu en jetant des satellites depuis le bout du monde pour les mettre en orbite.
La société a l'intention à la fois de lever des fonds et de prouver en même temps que ses théories sont exactes en lançant des satellites de télécommunications et de météorologie à partir de leur installation qui sera construite "perchée au-dessus du vide".
La nouvelle agence s'appellera Flatearth Aeronautical Experimentation Colonisation and Exploration Society (Société Aéronautique d'Expérimentation de Colonisation et d'Exploration de la Terre Plate) - ou FAECES.
Les engins spatiaux seront placées au bord et poussées fermement pour les envoyer en spirale hors de la Terre et sur une orbite stable autour du bord du monde - qui est plat ne l'oubliez pas.
"Elon a dépensé quatre-vingt-dix millions de dollars pour lancer une seule petite fusée", a déclaré Simon Williams, porte-parole de la FAECES.
"90 millions ! Nous pensons qu'on en aura un hors de la planète pour cinquante dollars."
"Moins, si vous apportez votre propre déjeuner."
"C'est pour cela que la Flat Earth Society a été créée", a-t-il ajouté.
"On s'est entraînés pendant des années à être des branleurs. Nous sommes des leaders mondiaux."
Les fous ne sont pas tous enfermés !
La Société Aéronautique d'Expérimentation de Colonisation et d'Exploration de la Terre Plate va lancer des satellites en les laissant tomber du bord
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article