Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


Les fous ne sont pas tous enfermés !

Publié par jlduret sur 21 Février 2018, 14:30pm

Catégories : #Terre plate

La Société Aéronautique d'Expérimentation de Colonisation et d'Exploration de la Terre Plate va lancer des satellites en les laissant tomber du bord
Flat Earth

La Flat Earth Society veut battre Elon Musk à son propre jeu en jetant des satellites depuis le bout du monde pour les mettre en orbite. 

La société a l'intention à la fois de lever des fonds et de prouver en même temps que ses théories sont exactes en lançant des satellites de télécommunications et de météorologie à partir de leur installation qui sera construite "perchée au-dessus du vide". 

La nouvelle agence s'appellera Flatearth Aeronautical Experimentation Colonisation and Exploration Society (Société Aéronautique d'Expérimentation de Colonisation et d'Exploration de la Terre Plate) - ou FAECES. 

Les engins spatiaux seront placées au bord et poussées fermement pour les envoyer en spirale hors de la Terre et sur une orbite stable autour du bord du monde - qui est plat ne l'oubliez pas. 

"Elon a dépensé quatre-vingt-dix millions de dollars pour lancer une seule petite fusée", a déclaré Simon Williams, porte-parole de la FAECES. 

"90 millions ! Nous pensons qu'on en aura un hors de la planète pour cinquante dollars." 

"Moins, si vous apportez votre propre déjeuner." 

"C'est pour cela que la Flat Earth Society a été créée", a-t-il ajouté. 

"On s'est entraînés pendant des années à être des branleurs. Nous sommes des leaders mondiaux."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents