Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


Un journal médical renommé demande aux Etats d'intervenir  "pour mettre fin à  l’hésitation vaccinale due à la désinformation "

Publié par jlduret sur 3 Février 2024, 08:29am

Catégories : #Thérapie génique Covid19, #Désinformation Covid

Un journal médical renommé demande aux Etats d'intervenir  "pour mettre fin à  l’hésitation vaccinale due à la désinformation "

VU LA

par Jade 

Une revue médicale de renommée mondiale appelle les gouvernements à faire des « interventions » pour mettre fin à la soi-disant « mésinformation » sur les injections d’ARNm anti covid.

Le British Medical Journal (BMJ) affirme que la « mésinformation sur les médias sociaux » entraîne une « hésitation vaccinale » parmi les membres du grand public.

Selon le BMJ, les gouvernements du monde entier devraient déployer des « interventions comportementales » pour mettre fin à l' »hésitation vaccinale ».

Ces appels ont été lancés dans un article du BMJ par les propriétaires de la revue, la British Medical Association.

Demande de censure ?

L’hésitation ici est spécifiquement liée à la « mésinformation » alimentée par les médias sociaux.

Les recommandations ne diffèrent pas beaucoup de celles que les filiales sociales de Big Tech incluent depuis des années dans leurs politiques.

Ces « lignes directrices » du BMJ ressemblent étrangement à des demandes antérieures de censure de la pensée erronée par les médias sociaux.

Dans l’article, le BMJ appelle à renforcer la visibilité des « informations fiables sur la santé » provenant de sources approuvées par l’establishment.

Les patrons de la revue demandent également plus de « pro-action » sur ces plateformes « pour faire face à la prolifération de la mésinformation. »

Tout d’abord, les auteurs de l’article cherchent à définir l’impact des médias sociaux sur les campagnes de vaccination de masse.

Cependant, selon le BMJ, la libre circulation de l’information en ligne équivaut uniquement à de la mésinformation.

Mais la sécurité des "vaccins ARNm" est peu évoquée

Après avoir évoqué du bout des lèvres les préoccupations réelles en matière de sécurité qui jouent un rôle dans le faible taux de vaccination, le BMJ revient instantanément sur le danger que représente l’hésitation.

L’article se poursuit en notant un « retour de la rougeole » ces derniers temps.

Il explique ensuite que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a mis en garde contre la « mésinformation » et les « anti-vax », qui constituent une menace croissante.

Selon l’OMS mondialiste, l’hésitation vaccinale est « l’une des plus grandes menaces pour la santé mondiale ».

Alors que l’article met l’accent sur la vaccination en général – y compris les vaccins utilisés et testés depuis des décennies – l’injection très controversée d’ARNm Covid est au centre de l’argumentation.

Elle est mentionnée comme le point où cette « hésitation » générale a pris de l’ampleur, les médias sociaux étant à blâmer, plutôt que la nature douteuse de ces vaccins particuliers.

Vaccination obligatoire

Passons maintenant aux « solutions », en particulier celles qui reposent sur des méthodes d' »interventions comportementales », ou disons, de « reprogrammation ».

Selon le BMJ, les approches comportementales standard consistent à encourager la vaccination en « (incluant) la vaccination obligatoire et la réglementation pour les professionnels de la santé, les incitations, les campagnes de communication sur la santé publique et l’engagement de leaders de confiance ».

Ne vous sentez pas mal si l’expression « campagne orchestrée » vous vient à l’esprit lorsque vous lisez le BMJ qui mentionne l’information « pré-bunking » comme l’un des moyens de traiter ce problème qu’il a lui-même créé.

Les adeptes du « pré-bunking » apparaissent maintenant un peu partout.

Et il n’y a pas que les virus qui peuvent être inoculés, il y a aussi "l'inoculation  manipulatrice" contre la prise en compte de toutes les informations disponibles.

Le BMJ précise : (Bon appétit)

« D’autres types d’intervention comprennent l’avertissement (« inoculation ») des personnes sur les tactiques de manipulation en utilisant l’exposition non nocive comme outil pour identifier la mésinformation, et en utilisant des invites de précision pour déclencher les personnes à considérer la véracité du matériel qu’elles sont sur le point de partager sur les plateformes de médias sociaux, sans les empêcher de poster. »

Traduction de Slay News par Aube Digitale

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents