Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


La théorie du réchauffement climatique lié à l'effet de serre a du plomb dans l'aile.

Publié par jlduret sur 23 Décembre 2012, 13:07pm

Catégories : #Sciences

effet de serreContestée par une foultitude d'études, cette théorie où l'activité de l'homme et sa consommation d'énergies fossiles provoquent une augmentation du CO2 et un réchauffement de la planète par effet de serre, a du plomb dans l'aile.

Lisez l'artilce complet ici

Cet article se conclut par "Les scientifiques de l'IPCC vont devoir choisir l'année prochaine si ils admettront, contrairement à ce que  de complexes et invérifiables modèles informatiques leur disent, que les preuves obtenues de l'observation indiquent désormais un changement faible de température, sans dommages. Au nom de tous ces pauvres gens dont les vies sont ruinées par les prix élevés des produits alimentaires et de l'énergie causés par le détournement du maïs en biocarburant et le subventionnement des énergies renouvelables par des carbonocrates et de leurs copains capitalistes, on peut juste espérer que les scientifiques oseront le faire."

poluutionÇà tombe bien au moment où l'on apprend que le charbon, grand fournisseur de gaz à effet de serre, reprend du poil de la bête et pourrait représenter la majorité de l'énergie utilisée d'ici à 5 ans. La Chine achète 50% de la production mondiale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents