Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


L'AKOYA accueille ses premiers passagers

Publié par jlduret sur 22 Juillet 2012, 08:16am

Catégories : #Ecti

C'est Philippe EYMARD qui nous donne des nouvelles de l'AKOYA

Pour les étourdis, c'est une entreprise qu'ecti 74 a aidée.

AKOYA
Depuis début mai, l’AKOYA n’en fini plus de voler. Avec une fréquence de quatre jours de vols par semaine, nous avons pu une fois encore apprécier, et pour la première fois, faire partager les performances exceptionnelles de l’AKOYA.

Les fondateurs de LISA Airplanes, Erick HERZBERGER et Luc BERNOLE ont été les deux premiers passagers de l’AKOYA, suivis par le reste de l’équipe LISA. Ces deux jours resteront gravés dans leurs esprits car ces vols représentent aussi bien un aboutissement professionnel que personnel. Les performances des Seafoils ont fait l’unanimité, et cela quelque soit les conditions d’essais: depuis une eau parfaitement lisse ou depuis un lac agité avec des vagues de 40cm et un vent de 18 nœuds. Pour tous, les décollages et atterrissages sur le lac du Bourget se sont effectués en douceur et sur de courtes distances.

Voir la news-letter ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents