Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


Anonymous punit l'Eglise baptiste de Westboro

Publié par jlduret sur 21 Décembre 2012, 08:46am

Catégories : #Curiosité

anonymous

Vous connaissez les Anonymous ? C'est un mouvement hacktiviste, se manifestant notamment sur Internet. Le nom de ce collectif est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines communautés d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier (souvent pour défendre la liberté d'expression).

Voir sur Wikipedia

 Des membres de l'Eglise baptiste de Westboro voulaient perturber les funérailles des enfants assassinés à Newtown. Anonymous les remet en place. Le groupe d'hacktivistes Anonymous a décidé de punir les membres de l'Eglise baptiste de Westboro. Ces derniers, des intégristes purs jus, ont décidé de perturber les funérailles des enfants assassinés, à Newton.baptistes

Ces "fous" de Dieu considèrent que leurs morts seraient justifiées car les enfants n'auraient pas assez prié et que le tireur a été envoyé par Dieu. Bref, de la bêtise d'intégriste en mal de reconnaissance et de publicité.

Des internautes, sous la bannière Anonymous ont décidé de remettre à leur place ces individus. Bilan, un déni distribué de service (DDOS) a été lancé à l'encontre du site Web de l'Eglise baptiste de Westboro, GodHatesFags.com. Au moment de la diffusion de cet article, zataz.com a pu constater que le site était actuellement inaccessible. Le collectif d'hacktivistes a été rejoint par différents pirates et piratages. Le compte Twitter du porte-parole de Westboro, Shirley Phelps-Roper, a été piraté. Une pétition, sur le site de la Maison Blanche demande que l'église de Westboro soit considérée comme un groupe haineux et dangereux. Des données privées de membres de cette "secte" ont été diffusées par Anonymous.

Vu sur ZATAZ 

Nota, les panneaux tenus par le crétin de service disent "Dieu vous déteste" et "N'adorez pas les morts".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents