Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner.


Aux USA des médecins accusent le vaccin de déclencher les symptômes du COVID long

Publié par jlduret sur 8 Mars 2024, 08:15am

Catégories : #Covid long, #Long Vax

Aux USA des médecins accusent le vaccin de déclencher les symptômes du COVID long

A lire ici si abonné

Le Covid long concerne de plus en plus de personnes

De nombreuses études ont déjà été menées dans le but d’identifier les facteurs qui favorisent cette persistance des symptômes après la guérison.

Des médecins en soins intensifs de l’Alliance FLCCC viennent de révéler que la vaccination contre le Covid-19 pourrait causer le même trouble.

Des millions de personnes souffrent de Covid long. C’est une maladie qui se traduit par la persistance des symptômes du Covid-19 pendant des mois, voire même des années. Jusqu’à présent, il est difficile de connaître les causes. En effet, la pandémie de COVID-19 a engendré une nouvelle menace pour la santé : le phénomène de COVID long. Cependant, une question émerge également : le vaccin contre la COVID-19 pourrait-il également être à l’origine de maladies similaires ?

Covid long ou long vax ?

Le COVID long reste un problème sérieux et mal compris, affectant des millions d’individus même après des mois, voire des années, après l’infection initiale. Cependant, des preuves émergent également concernant un phénomène similaire lié au vaccin COVID, surnommé le “vaccin long”.

Des médecins en soins intensifs du Front Line Covid-19 Critical Care Alliance (Alliance FLCCC) ont révélé que le vaccin contre le Covid-19 pourrait provoquer le Covid long. L’un d’entre eux a ouvert un cabinet spécialisé dans le traitement des patients atteints de ce trouble.

En deux ans, le centre de soin a reçu plus de 1.000 individus. 70% de ces patients ont déclaré que les symptômes se sont manifestés quelques minutes, quelques heures, quelques jours ou quelques semaines après l’injection d’un vaccin anti-Covid. Les médecins ont alors nommé ce phénomène syndrome de « long vax ».

Dans une enquête menée auprès de 241 patients et publiée par le Dr Harlan Krumholz de la Yale School of Medicine, les symptômes du « long vax »  après la vaccination ont été révélés. Ces études mettent en évidence les symptômes post-vaccination tels que l’intolérance à l’exercice, la fatigue excessive, le brouillard cérébral et la neuropathie. Notons que les patients atteints de Covid long ont été exclus de l’enquête, dont le résultat est désormais examiné par les pairs.

Les médecins s’inquiètent également sur l’augmentation en nombre des cas de maladies auto-immunes. Selon eux, il y a de plus en plus de preuves qui associent ce problème aux vaccinations contre le Covid-19. Or, les recherches récentes ont dévoilé que ces maladies auto-immunes favorisent le risque de développer du Covid long. Le risque d’explosion des cas de Covid long et de long vax est donc à craindre.

Les médecins de l’Alliance FLCCC tirent la sonnette d’alarme

Les médecins de l’Alliance FLCCC demandent aux agences gouvernementales de santé de se pencher sur la maladie du Covid long. Ils craignent que les résultats de l’étude Krumholtz et les rapports d’évènements indésirables causés par les vaccins contre le Covid-19 ne fassent l’objet d’une censure institutionnelle. Les experts ont déclaré que la suppression de ces informations pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Les médecins de la FLCCC demandent aux agences de santé américaines d’agir

Ils ont besoin d’aide pour étudier ce problème afin d’apporter des traitements adéquats aux victimes. Ces professionnels de la santé ont déclaré qu’ils déplorent le comportement du gouvernement. Ils font surtout référence aux pressions subies par les entreprises de médias sociaux. Selon eux, l’administration Biden les oblige à supprimer toute discussion concernant les traitements alternatifs contre le Covid-19. Elle a pour unique objectif de promouvoir la campagne de vaccination de masse. Pourtant, des millions de gens vulnérables souffrent et se retrouvent sans aucun recours.

Ces médecins de la FLCCC estiment que c’est aux médecins et aux patients de trouver la solution jusqu’à ce que les agences de santé et les dirigeants décident de s’y pencher et d’apporter leur contribution. La démarche menée par le Comité sénatorial HELP reste insuffisante selon eux. Ce dernier n’a pas fait un compte rendu honnête de la situation

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents