par Jade
Le Dr Robert Malone est l'inventeur de la technologie des vaccins à ARNm, il avertit que la nouvelle loi tyrannique française visant les antivax s’étend à d’autres pays.
Nouvelle Loi et son article 4
Comme Slay News l’a rapporté, le gouvernement français a adopté de nouvelles lois pour commencer à emprisonner les détracteurs des vaccins expérimentaux tels que les injections d’ARNm anti covid.
Le mercredi 14 février, une loi très controversée a été adoptée par l’Assemblée nationale française.
Cette nouvelle loi pourrait transformer en criminels ceux qui critiquent les traitements de thérapie génique par l’ARNm.
Cette loi draconienne a été adoptée discrètement, sans aucun débat.
Elle pourrait condamner à une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à trois ans quiconque déconseille l’utilisation d’un traitement thérapeutique ou prophylactique (y compris la thérapie génique expérimentale à base d’ARNm).
Les soi-disant « antivax » seraient également contraints de payer une lourde amende de 45 000 euros (48 500 dollars).
NDLR : Ainsi, Irène Frachon qui a dénoncé les effets indésirables du Médiator aurait été muselée, emprisonnée ; Perronne, Raoult, Henrion Caude et beaucoup de ceux qui ont dénoncé (avec raison de la science qu'ils maitrisent) auraient été muselés et pourquoi pas emprisonnés. Tous ceux qui ont refusé la thérapie génique , le vaccin et tous ceux qui auraient communiqué sur les réseaux sociaux auraient pu être maltraités.
ET ILS LE SERONT DORÉNAVANT.
Ce qu'ils appellent la liberté d'expression c'est ce qui consiste, selon eux, à n'être autorisé qu'à répéter la doxa, aussi mensongère ou mal informée soit-elle !
Les occidentaux suivent
Toutefois, cette initiative ne se limite pas au gouvernement mondialiste d’extrême gauche de la France.
Le mouvement de mise en place de lois similaires dans d’autres pays occidentaux est déjà en cours.
Dans un message publié sur X, le Dr Malone a révélé qu’une loi similaire a été adoptée dans la province la plus à l’ouest du Canada, la Colombie-Britannique.
Comme la France, le gouvernement d’extrême gauche du Canada a également été infiltré par le Forum économique mondial, comme Slay News l’a précédemment rapporté.
Partageant un rapport sur la nouvelle loi française sur le X, Malone a déclaré :
« Il y a maintenant une loi similaire en Colombie-Britannique. »
Selon cette loi, qui a été adoptée discrètement et secrètement par le Parlement français mercredi dernier, le fait de déconseiller l’ARNm ou d’autres traitements jugés « appropriés » sur la base des « connaissances médicales » actuelles peut entraîner une peine de trois ans d’emprisonnement et une amende pouvant aller jusqu’à 48 400 dollars.
L’article 4 de la nouvelle loi, ou « article Pfizer » comme l’appellent ses opposants au sein du corps législatif, porte préjudice aux « médecines alternatives » et constitue une menace pour les lanceurs d’alerte.
Il est inquiétant de constater qu’au cours des quelques débats qui ont précédé l’adoption de cette loi fasciste qui élimine le consentement éclairé, des avertissements ont été lancés sur le fait que « la prochaine pandémie est en train d’arriver ».
Selon les élites mondialistes qui poussent à l’adoption de ces nouvelles lois, la technologie de l’ARNm est la seule solution pour vaincre la soi-disant « maladie X« .
Traduction de Slay News par Aube Digitale