Dans le monde entier ?
Eris – le plus récent « variant du Covid » – est censé provoquer des pics de cas dans le monde entier.
On raconte que l’Angleterre, l’Irlande et les États-Unis sont durement touchés, et que l’Australie est également touchée.
L’Inde et la Chine jouent le jeu, ce qui porte un nouveau coup à la foule des « BRICS qui vont nous sauver ».
Les des « scientifiques » réclament même le retour des masques.
Nous avons déjà passé en revue tout ce qu’il faut savoir sur « Eris »
En bref, le « Covid » n’est qu’un autre nom inventé pour la grippe, et les « variants » sont des couches de peinture que l’on applique sur le récit pour essayer de le rafraîchir.
Dans ce même article, j’ai théorisé l’existence d’Eris comme un besoin de maintenir Covid en vie, et c’est en partie le cas… mais j’ai aussi oublié quelque chose d’évident : la prochaine série de « vaccins » contre le covid arrive sur les étagères le mois prochain.
Pour ceux qui ont perdu le compte, je pense que nous en sommes à six ou sept injections maintenant.
Ce « vaccin thérapie génique mise à jour » n’a rien à voir avec Eris, bien sûr, même si les titres laissent entendre qu’il a été « adapté » au dernier variant, ce qui n’est pas le cas.
Ce vaccin était en préparation avant même que l’on parle d’Eris.
Moderna a eu le culot d’affirmer qu’elle avait réalisé un « essai » montrant que son vaccin actualisé protégeait contre Eris. Si l’on considère qu’Eris a fait la une des journaux il y a quelques semaines à peine, il semble que Moderna ait battu son propre record en termes de rapidité d’exécution des « essais ».
C’est toujours la même chose.
Bon sang, soyons honnêtes, cela pourrait être de l’eau. Cela pourrait être N’IMPORTE QUOI.
Le contenu de la seringue n’a jamais été l’élément important.
Après tout, ce n’est pas ce qu’on vous injectait qui était important, mais le fait qu’on vous l’injectait parce qu’on vous le demandait.
Il s’agissait de forcer l’obéissance, d’établir le précédent du mandat vaccinal et de voir avec quelle efficacité on pouvait gazer les gens pour qu’ils se fassent vacciner alors qu’on leur avait déjà dit qu’ils n’en avaient pas besoin et que cela ne fonctionnait pas.
Cela et le fait que les gouvernements remettent d’énormes quantités d’argent aux sociétés pharmaceutiques, évidemment.
Mais ils ont déjà l’argent, et la plupart des gens ont (prétendument) pris le vaccin… alors pourquoi continuent-ils à le faire ?
Il faut être conscient des efforts considérables qui ont été déployés pour hypnotiser des millions – voire des milliards – de personnes afin qu’elles agissent à l’encontre de leurs propres intérêts ; c’est un sort qu’il est plus facile d’entretenir que de faire redémarrer.
S’ils commencent à laisser les gens oublier, ils devront bientôt recommencer le rituel.
Et la magie est déjà en train de s’estomper.
Plus de 200 millions d’Américains auraient pris la première dose en 2021, et ils n’étaient plus que 50 millions au moment où les rappels ont été lancés à l’automne 2022. Cela représente une chute de 75 % en seulement un an.
Le pouvoir est en train de s’échapper, et alors qu’ils se démènent pour le récupérer, vous pouvez probablement vous attendre à ce qu' »Eris » devienne bien pire.
Traduction d’Off Guardian par Aube Digitale