Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


En Allemagne, les températures de janvier chutent régulièrement.

Publié par jlduret sur 2 Février 2022, 08:53am

Catégories : #Réchauffement climatique, #CO2

En Allemagne, les températures de janvier chutent régulièrement.
Chute des températures moyennes en janvier en Allemagne depuis 1988, contredisant les affirmations de réchauffement

 

Selon les médias et les alarmistes climatiques, les hivers comme ceux que nous connaissions lors des journées de refroidissement mondial des années 1970 étaient censés disparaître en raison du réchauffement croissant dû à la hausse du CO2.

 

Mais cela ne s'est pas vraiment produit. Par exemple, Stefan Kämpfe de l' Institut européen du climat et de l'énergie (EIKE) a tracé la température moyenne de l'Allemagne en janvier depuis 1988 :

 

Graphique : Stefan Kämpfe, titres anglais ajoutés par NTZ.

La source de données pour le graphique ci-dessus est les services météorologiques nationaux allemands DWD et la NOAA pour le Co2.

De toute évidence, les températures moyennes de janvier en Allemagne chutent depuis un certain temps maintenant, contredisant ainsi les affirmations souvent entendues sur le réchauffement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'espère que l'on évitera le commentaire de "mais c'est un thermomètre médical".<br /> Pour les adeptes du 2ème degré, l'illustration avec thermomètre "rectal" semble être un message de ce qu'on veut nous enfiler.<br /> ;=))
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents