Les militants pour le climat adorent leurs idées « brillantes »… jusqu'à ce qu'ils doivent réellement les vivre. La voiture électrique "Cauchemar" d'Harmon !
Un autre cas de rêves verts se heurtant à la réalité amère.
C'est toujours amusant de voir des militants écologistes promouvoir leurs idées comme étant brillantes - à tel point que le reste d'entre nous est souvent trop stupide pour les comprendre - puis les regarder pisser et se plaindre de la méchanceté de ces idées et de ces stratagèmes lorsqu'ils essayez réellement de les vivre.
CalCoastNews.com rapporte ici comment "l'ancienne maire de San Luis Obispo et militante pour le changement climatique, Heidi Harmon, a tenté de" faire la bonne chose "et de se rendre à un rassemblement à San Francisco dans une voiture électrique".
Voir plus bas la vidéo "un collage de portions de vidéos d'Harmon":
NDLR : pour voir les sous titres en français, cliquer sur le petit rectangle "sous-titres", là vous les avez en anglais. Puis cliquez sur l'engrenage puis sur "Sous-titres Anglais générés….." puis cliquez sur "traduire automatiquement" et faites dérouler pour choisir "Français". C'est long mais trop drôle le désappointement de cette éconlos.
Selon CalCoastNews , "Harmon a dirigé un effort l'été dernier pour adopter une politique énergétique de la ville SLO exigeant de nouveaux bâtiments entièrement électriques", puis plus tard "a démissionné de son siège de maire en août pour lutter contre le changement climatique". Elle ne se rend probablement même pas compte que cette électricité est en grande partie produite par ces terribles combustibles fossiles.
Lors de son voyage dans sa voiture électrique au rallye de l'énergie solaire de San Francisco, elle a rencontré toutes sortes de problèmes pour trouver des bornes de recharge et les applications nécessaires à cette tâche. "Honnêtement, trouver une borne de recharge a été un cauchemar", déclare Harmon, sous le choc des voitures électriques. Finalement, elle trouve une borne de recharge, mais est ensuite choquée que la recharge ne se fasse pas avant 19h30 – longtemps après la fin du rassemblement.
Il a été rapporté qu'elle avait posté les vidéos de la série sur la page Instagram de Lets Green CA , mais qu'elle avait ensuite supprimé certaines d'entre elles – probablement parce que c'était tout simplement trop embarrassant. Et, "Harmon a désactivé sa page Instagram personnelle" également.