Je vous invite à regarder cette interview de D RAOULT et L CAMOIN du 9 septembre.
Alors que tous les médias nous saoulent avec le soi-disant "rebond" et en particulier à Marseille, en résumé D RAOULT et L CAMOIN nous disent et nous montrent les statistiques officielles :
La mortalité du virus que l'on observe actuellement est 4 fois plus basse que ce que l'on avait au début de l'épidémie.
Les chiffres ne mentent pas
Figure 1 : Le nombre de morts est stabilisé (NDLR : malgré le très grand nombre de tests nous montrant un nombre de malades en progression depuis début juillet, on ne retrouve pas d'augmentation d'hospitalisation, pas d'entrée anormale en réanimation ni morts)
Soignons, traitons les gens
Figure 2 : Hélas la grande majorité des morts sont des gens âgés dont l'espérance de vie était courte et qui souvent avaient des co-morbidité. Et distinguer les morts "du covid" et les morts "avec le covid".
Que les statistiques officielles montrent que l'on a moins de morts en 2020 qu'en 2018 à Marseille. (peut-être est ce différent ailleurs, il le dit mais il n'insiste pas).
Qu'aurait on vu si on avait testé tout le monde en 2019 ?
Que les virus présentent des "nouveautés" intéressantes à étudier ; mais pas du côté dangerosité. Il y en a 7 nouveaux actuellement qui n'existaient pas en mars. Ils ont des génomes qui se dégradent et ils varient très fréquemment _depuis fin mai_
Il n'y a pas de quoi s'affoler
La spécialiste des troubles de la coagulation, Laurence CAMOIN, nous confirme que le traitement Hydroxychloroquine + antibiotique est le plus appliqué au monde contre le covid et est absolument sans contre-indication ni danger.
Gardez cette information de coté si çà vous arrivait !