Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


Le coronavirus ? Les "écolo-fascistes" en rêvaient.

Publié par jlduret sur 8 Février 2020, 18:42pm

Catégories : #Ecologie

Le coronavirus ? Les "écolo-fascistes" en rêvaient.Le coronavirus ? Les "écolo-fascistes" en rêvaient.

Virus

Le coronavirus est le wet dreams (rêve humide) des extrémistes écolos anti-humains

« Pour le bien de la planète, je souhaite qu’on ait la grippe aviaire ou autre chose qui réduirait la population, parce que sinon, nous sommes condamnés. « 
-Susan Blakemore, journaliste scientifique, Guardian (UK)

 » Si je suis réincarné, je souhaite revenir sous la forme d’un virus mortel pour diminuer le niveau de la population. « 
-Prince Philip (mari de la Reine Elizabeth II)

« De bons terroristes pourraient s’infecter avec [Ebola Roaston et Ebola Zaire] de sorte qu’ils auraient des microbes qu’ils pourraient répandre sur la terre et tuer 90% de la population. »
-Eric Pianka, professeur à University of Texas

« Nous sommes devenus un peste sur nous même et sur la terre. Il est cosmiquement improbable que le monde développé va choisir de mettre fin a son orgie de consommation d’énergie fossile, et le tiers-monde sa consommation suicidaire de terrain. Jusqu’à ce que l’homo Sapiens décide de rejoindre la nature, certains d’entre-nous ne peuvent qu’espérer que le bon virus en vienne à passer.. »
-David Graber, scientifique, U.S. National Park Services

NDLR : Et encore on n'a pas entendu les "apocalyptiques" qui doivent sauter de joie en comptant les morts. ;-(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

6667inefficacité 14/04/2020 17:22

Tout, absolument tout est sous contrôle bureaucratique hormis…. la pandémie.Curieuse façon de « lutter » contre la pandémie de covid19 :d’une certaine façon une armée de forcenés tente d’écraser un coronavirus dit « invisible » à l’aide de masses au risque de détruire les fragiles équilibres économiques, sociaux, politiques de sociétés occidentales prétendument « avancées » et sans résultat tangible…En réalité la situation sanitaire des pays occidentaux est hors de contrôle.Il s’agit donc de reprendre le contrôle de la situation en luttant efficacement contre la pandémie de coronavirus à l’aide des instruments adéquats :dépistage massif,isolement des malades (# toute la population),traitement des malades,protection du + grand nombre.

jlduret 14/04/2020 23:03

Absolument d'accord avec vous.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents