Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


Un spécialiste suédois du comportement suggère de manger des humains pour « sauver la planète »

Publié par jlduret sur 6 Septembre 2019, 09:29am

Catégories : #Sauver la PLanète

Un spécialiste suédois du comportement suggère de manger des humains pour « sauver la planète »
 

Les « aliments du futur » seront peut-être des cadavres.

Un comportementaliste suédois a suggéré qu’il pourrait être nécessaire de se tourner vers le cannibalisme et de commencer à manger des humains afin de sauver la planète.

Intervenant à la télévision suédoise pour parler d’un événement autour de « l’alimentation du futur », Magnus Söderlund a déclaré qu’il organiserait des séminaires sur la nécessité de consommer de la chair humaine pour stopper le changement climatique.

Les écologistes blâment l’industrie de la viande et l’agriculture pour une grande partie de ce qu’ils prétendent être le réchauffement de la terre.

Selon Söderlund, un remède potentiel serait la solution de Soylent Green qui consiste à manger des cadavres à la place.

NDLR : On y est voyez la vidéo "La mort douce" extrait de "Soleil vert" en fin d'article

Il a dit à la présentatrice de l’émission que l’un des plus grands obstacles à la proposition serait la nature taboue des cadavres et le fait que plusieurs y verraient une profanation du défunt.

Söderlund a également reconnu que les gens sont « légèrement conservateurs » lorsqu’il s’agit de manger des choses auxquelles ils ne sont pas habitués, comme des cadavres.

La discussion s’est déroulée accompagnée d’un graphique de mains humaines au bout des fourches. Charmant.

Une autre proposition pour sauver la planète, qui a été promue par de nombreux médias et écologistes, n’est qu’un peu moins répugnante : celle de manger des insectes.

Il ne fait aucun doute que Greta Thunberg et le prince Harry seront les premiers à être en lice pour le prochain sommet international sur le climat, au cours duquel des blattes et de la chair humaine seront dévorées.

Source: Summit.news,  Traduction par Nouvelordremondial.cc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents