Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


Sainte Greta priez pour le salut de notre planète !

Publié par jlduret sur 22 Septembre 2019, 18:06pm

Catégories : #Eglise Climatique

Sainte Greta priez pour le salut de notre planète !Sainte Greta priez pour le salut de notre planète !
 

L’Eglise de Scientologie Climatique reprend la même stratégie que celle de l’Eglise de Rome dès le règne de Constantin (3ème siècle).

Constantin imposa le christianisme dans l’Empire romain pour mieux contrôler les citoyens. Et la complicité Eglise / Etat perdurera pendant des siècles, pour le malheur des miséreux.

L’Eglise de Scientologie Climatique utilise le climat pour fédérer tous les Etats du monde dans une même idéologie.

Le but ultime de cet amalgame de politiciens, de financiers apatrides et de pseudo-scientifiques est d’asservir l’ensemble des populations de la Terre.

Pour contribuer au sauvetage du climat et de la biodiversité en reprenant les thèses détestables et fantaisistes du Club de Rome dont en particulier le malthusianisme afin de limiter la population humaine et par conséquent la sur-consommation qui sont considérées comme les facteurs principaux du réchauffement du climat, de la dégradation de la biodiversité et de l’épuisement des ressources naturelles.

À terme le grand dessein onusien est de créer un gouvernement supra-national coercitif et inévitablement dictatorial.

La science, la vraie, aura-t-elle le dessus sur le GIEC (vous savez le Groupe d'Illusionnistes sur l'Exagération du Climat ?

Bel avenir pour mes petits-enfants que l’on endoctrine dès le plus jeune âge pour les rendre ensuite malléables et taxables à merci …

Sainte Greta priez pour le salut de notre planète !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents