Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


Que cache l'obsession de Macron sur le « changement climatique » et l'égalité des genres lors du G7 à Biarritz ?

Publié par jlduret sur 2 Septembre 2019, 11:00am

Catégories : #Macron

Que cache l'obsession de Macron sur le « changement climatique » et l'égalité des genres lors du G7 à Biarritz ?

Décidément, le président français Emmanuel Macron est de plus en plus bizarre et semble totalement coupé du monde réel qui l'entoure !

Lors du Sommet du G7 à Biarritz, lequel ne veut plus rien dire dans un monde où l'économie est quasiment sinistrée, Emmanuel Macron a tenté d'acculer son homologue US Donald Trump en focalisant sur des sujets que ce dernier considère comme des "supercheries" : le changement climatique et l'égalité des genres (M.Macron devrait penser à nous fixer sur le nombre croissant des mauvais genres...). 

Que cache une telle obsession ?

De toute évidence Emmanuel Macron et sa clique appartiennent au monde ancien, à un ordre révolu basé sur des privilèges de castes et la création de nouvelles taxes imaginaires car comment concevoir qu'une taxe sur le carbone ne serait pas autre chose qu'une taxe sur l'air qu'on respire ? 

Même l'empereur Vespasien n'y avait pas pensé, lui qui a même taxé les urinoirs à Rome mais revenons au sujet : Macron fait partie des gens qui croient dans leur mégalomanie pathologique que l'homme aurait une influence majeure sur la nature et les cycles climatiques de la terre.

Cela dénote à la fois de l'orgueil et de l'ignorance car on ne sait strictement rien à ce sujet. La planète possède ses propres cycles et des rythmes que la science semble à peine découvrir. C'est comme un être vivant qui dispose de son propre système d'autorégulation. 

La blague de la taxe carbone

C'est un peu le roi Louis XIV tentant de justifier une taxe sur le froid glacial qui s'est abattu sur l'Europe en son temps (un mini-âge glaciaire) et cela prête à rire. Les partisans de la taxe carbone sont donc ce qu'ils ont toujours été : des escrocs ! Macron est donc un escroc qui veut imposer des taxes sur du vent, les rêves, les pets de vaches et à ce rythme et suivant cette logique tordue bientôt tôt sur la couleur jaune et ainsi de suite. 

L'égalité des genres et la parité salariale sont le deuxième balai de notre sorcière mal-aimée et très mal élue (à peine 12 % des suffrages dont la moitié à voté nul).

Ces thématiques probablement inspirées à notre Macron par Epstein et Soros au milieu d'une orgie avec des ex-Miss Russie (la collusion russe est loin d'être un mythe n'est-ce pas ?) et autre Miss France pour soulager leurs consciences sont-elles réelles ? Elles visent un objectif bien précis en Occident et inutile de vous faire un dessein.

La destruction des sociétés occidentales et leur appauvrissement (intellectuel, culturel, social, etc.) sont des réalités palpables aujourd'hui. Existe-il une différence de salaire entre les hommes et les femmes en 2019 ? Assez de mensonges comme ça. La France va assez mal comme ça pour philosopher sur des chimères. 

On a déjà donné M. Macron !

Si cette personne avait un semblant de fierté et de dignité, elle aurait eu le cran de démissionner en voyant le peuple protester chaque samedi dans les villes de France depuis des mois. 

Alors cessez vos rodomontades M. Macron et disparaissez à tout jamais !

Vous avez instauré une piètre dictature et vos chaînes TV me donnent la nausée rien qu'en diffusant votre sourire jaune. Moi j'ai toujours mon gilet jaune !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je dirais électoralisme pur et dur ! On caresse les écolos dans le sens du poil avec de plus en plus d'alertes sur le climat sans s'intéresser une seule seconde à sa réalité scientifique et idem pour l'électorat féminin.
Répondre
S
Tout d'abord, oui, Macron a un ego surdimensionn, rappelez vous, avant le passage d'une agence de communication, son parti s'appelait Emmanuel Macron, transformé habilement en En Marche. Ensuite, je me demande si les altermondialistes de la clique Soros et compagnie, ne cherchent pas à transformer l'europe en zone pauvre avec main d'oeuvre bon marché. Je pense à cela car : 1 le niveau de l'education baisse terriblement avec des eleves sachant tout juste lire ou n'ayant plus aucune culture scientifique (il y a desormais des bacs sans aucun cours de Science), 2 les nouveaux flux migratoires vers l'Europe, composés de personnes jeunes et sans aucune qualification, 3 la nouvelle religion climatique qui nous fait avaler des couleuvres, par exemple supprimer les vieilles voitures trop polluantes (et ainsi appauvrir encore la classe ouvrière qui ne peut pas acheter de véhicules derniers cris), 4 l'abandon de programmes de recherche énergétique (comme celui recent de reacteur 4eme génération), mais investissement dans l'eolien et le photovoltaique, qui nous le savons ne pourront pas couvrir nos besoins énergétiques, 5 les repressions manu militari des mouvements de revolte révolte du peuple (gilets jaunes en France). Je n'ose pas mettre mon nom sur ce post...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents