Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


NBC News ridiculisé avec ses « confessions climatiques » ahurissantes

Publié par jlduret sur 22 Septembre 2019, 07:38am

Catégories : #Réchauffement climatique

NBC News ridiculisé avec ses « confessions climatiques » ahurissantes
 

NDLR : La démarche de NBC confirme la dimension "religieuse" que prend la démarche des réchauffistes : après les Papes (Al Gore et Jouzel), les saintes (Greta est la première), le catéchisme pour les enfants (qui défilent dans les rues), voici venu le temps des confessions …… et de la repentance.

NBC News ridiculisé avec ses « confessions climatiques » ahurissantes !

Dans un effort d’invoquer la culpabilité maximale du premier monde pour notre dépendance à la viande rouge et aux pailles en plastique, quelqu’un à NBC a pensé que ce serait une bonne idée de permettre aux gens d’avouer leurs péchés climatiques de manière anonyme afin de nous faire honte et de les convaincre tous de renoncer au bacon et aux pailles. 

« Même ceux qui se soucient profondément de l’avenir de la planète peuvent se tromper de temps en temps. Dites-nous : Quelles sont vos failles en matière de prévention du changement climatique ? Vous mettez la clim à fond ? Vous jetez la moitié de votre déjeuner ? Grillez un steak chaque semaine ? Partagez votre confession anonyme avec NBC News », peut-on lire sur leur page Web des confessions climatiques

Bien sûr, ça s’est retourné contre eux. Spectaculairement.

Parmi les « confessions climatiques » les plus typiques et provocatrices : 

« Je mange de la viande tous les jours. Et ne s’arrêtera pas, parce que c’est bon. » 

« Qui s’en soucie ? Je fais ce que je veux. J’appuierais sur la pédale de ma voiture juste pour m’amuser. Vous ne valez rien à mes yeux. »

« Je mange du bacon au petit-déjeuner de ce matin et j’en mangerai à nouveau demain. »

« J’aime qu’il fasse 25 degrés chez moi en hiver et 17 degrés en été. Vivez avec, hippies. »

La dernière vertu du réseau MSM sur le climat (dans la foulée de la "mairie du climat" de CNN que personne n’a regardée), vient sous l’impulsion des militants du climat, dont Greta Thunberg, 16 ans, la « Jeanne d’Arc » du mouvement, qui a rassemblé des enfants du monde entier pour demander à leurs parents de réparer la planète avant notre disparition. 

Pendant ce temps, les écoliers new-yorkais ont été officiellement dispensés d’école ce vendredi, dans la mesure où ils participent à une prochaine « grève climatique », grâce au maire Bill de Blasio. 

Source: Zero Hedge, Traduction par Nouvelordremondial.cc

Voir aussi 48% des français croient au RCA, malgré le matraquage quotidien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pato Seo 22/09/2019 12:42

Les collapsologues ont eu facile pour pousser les ados à manifester pour des taxes climatiques : ce sont papa/maman qui les paient

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents