Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


Paroles d'experts : 12 ans avant que l'échéance du réchauffement climatique ne soit à nouveau modifiée

Publié par jlduret sur 4 Août 2019, 14:20pm

Catégories : #Apocalypse

Paroles d'experts : 12 ans avant que l'échéance du réchauffement climatique ne soit à nouveau modifiée

ATTACHEZ VOS CEINTURES !

Monde - Les experts climatiques ont solennellement averti qu'il ne nous reste que douze ans avant qu'ils ne changent à nouveau les dates du réchauffement climatique. 

« Si nous n'agissons pas maintenant, alors dans douze ans, nous devrons expliquer pourquoi le monde n'a pas pris fin et présenter un nouveau chiffre », a averti un scientifique de l'ONU. 

« C'est une menace très sérieuse, et nous exhortons tout le monde à remettre le contrôle de l'économie au gouvernement immédiatement avant qu'il ne nous reste plus de temps pour changer le calendrier. » 

Le consensus scientifique est que d'ici environ dix à douze années, le monde sera inondé de nouvelles prédictions apocalyptiques. Tout cela peut être évité si nous réorganisons l'économie et devenons socialistes, selon des scientifiques impartiaux et apolitiques. 

Al Gore lui-même a déclaré : 

« Si nous ne changeons pas nos habitudes, nos vieilles prédictions vont fondre, ce qui augmentera dangereusement le risque que d'avoir à changer les règles du jeu à nouveau. Vous voulez vraiment que j'écrive un autre livre, que je réalise un autre film et que je reparte en tournée dans mon jet privé parce que vous, les idiots utiles, n'avez pas pris la peine de changer votre style de vie ? Je ne crois pas, non. Si nous n'acceptons pas ce chiffre de douze années, nous devrons repousser la date de l'inéluctable une fois encore. » 

Source de l'article : TheBabylonBee.com 
Traduction : Sott.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents