Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


L’interface cerveau-ordinateur qui pourrait changer le monde

Publié par jlduret sur 24 Avril 2019, 07:09am

Catégories : #Neuralink

 

Elon Musk est sur tous les fronts, et l’un de ses projets les plus fous pourrait bien devenir réalité sous peu. L’entreprise Neuralink serait sur le point de présenter une interface capable de connecter humains et ordinateurs. 

LE CONNECTEUR BIENTÔT DISPONIBLE ? 

C’est l’un des grands projets sur lequel planche Neuralink. L’entreprise d’Elon Musk met actuellement au point une technologie capable de relier le cerveau humain à un ordinateur. Le projet serait en ultra haut débit et permettrait entre autres d’améliorer le cerveau humain. 

Si peu de nouvelles avaient circulé ces derniers temps, un post Twitter laisse présager la sortie prochaine du dispositif. Alors qu’un utilisateur a demandé à Elon Musk des nouvelles du Neuralink, le patron de Tesla et de SpaceX a répondu que des nouvelles arriveraient très bientôt. 

FUSIONNER AVEC L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents