Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


HEIL PLANET !!!

Publié par jlduret sur 26 Février 2019, 21:13pm

 

HEIL PLANET

C’est la réaction de certains médias à la nomination par Donald Trump du physicien de l’Université de Princeton William Happer à la tête du Comité présidentiel sur la sécurité climatique ( Presidential Committee on Climate Security ) qui m’a inspiré ce billet.

Pour les journaux d’extrême gauche et anti-Trump comme le Washington Post, cela est doublement odieux. Le mec est 1- un négateur avéré et assumé du changement climatique – climate change denier (sic) – et 2- il a poussé l’ignominie jusqu’à oser comparer la diabolisation du CO2 par les climato-alarmistes à celle des Juifs par les nazis sous le Troisième Reich. 

La gamine Greta Thunberg qui a été l’objet de mon précédent billet, m’a aussi inspiré. Elle est maintenant à la tête d’un formidable mouvement (formidable* dans le vrai sens du mot) qu’on pourrait appeler la Jeunesse pour la Planète, comme on a eu en Allemagne la jeunesse hitlérienne. Les deux mouvements sont nés à partir d’une propagande aussi insidieuse que mensongère, et pourtant efficace.

Il n’y a qu’à voir ces milliers de jeunes marcher dans la rue en Belgique avec Greta à leur tête pour craindre que le mouvement s’étende au reste de la Planète. Hitler, comme nos climato-alarmistes, avait compris l’importance de semer la graine du nazisme et de l’antisémitisme dans le terreau le plus fertile, celui de la jeunesse. 

On me reprochera peut-être de pousser trop loin cette analogie. Tant pis et j’ose même la pousser plus loin encore. 

Cette hystérie climato-alarmiste qui semble s’être emparée de la Planète a déjà coûté des milliers de milliards de dollars. Et c’est pas fini. Il y a aussi des coûts sociaux, voire humains. Qui va payer pour ce gâchis? 

Un vaste Nuremberg à organiser

Dans une vingtaine d’années, le temps nécessaire pour qu’on dispose enfin de suffisamment de données scientifiques afin que la preuve de cette imposture climatique soit faite, je propose un vaste Nuremberg climatique à l’échelle globale. Dans chacun des pays qui aura signé des accords ou des « pactes » climatiques, se tiendra un tribunal auquel devront comparaître des scientifiques, des représentants de médias, des politiques, des groupes activistes et des citoyens qui auront propagé la doctrine, le dogme, et en auront profité.

Comme ces imposteurs nous imposent en ce moment une taxe de carbone au prorata de la taille de notre péché carbonique, la facture colossale que cela aura coûté sera divisée entre ces millions de climato-imposteurs au prorata de leur contribution à la propagande et au bénéfice qu’ils en auront retiré. Comme à Nuremberg, combien pensez-vous diront qu’ils « ne savaient pas… » ou tenteront de fuir?

 *formidable: qui inspire une grande crainte, effrayant, redoutable. 

Dans son commentaire, Guillaume veut prouver que la Terre se réchauffe et qu’elle est plate. 97% des scientifiques belges forment un consensus avec lui !

 
terre plate
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents