Aux membres de la Fédération Environnement Durable
Bonjour,
En 2017, la Fédération Environnement Durable combattra, avec tous les moyens légaux à sa disposition, les projets éoliens terrestres et offshores, et elle aidera localement les associations qui lui font confiance.
Elle continuera à dénoncer l’erreur stratégique d’implanter ces machines intermittentes, ruineuses, anti écologiques, dangereuses pour la santé, destructrices des paysages et du patrimoine de notre pays.
Elle combattra la « folie éolienne » qui corrompt le tissu social et qui contribue à pourrir le système politique de la France au niveau national, régional et local.
Elle constate que depuis 2001 le sol de la France est vendu parcelle après parcelle à des promoteurs éoliens soutenus par des fonds financiers opaques qui mettent progressivement sous tutelle le territoire.
Elle déplore que ce mécanisme mis en place, entraîne de nombreux agriculteurs qui ont des difficultés financières à accepter d’implanter des éoliennes et ainsi à se détourner de leur métier car ils n’ont plus comme ressource que cette solution ultime.
Elle dénonce ce système économique qui conduit inexorablement à la disparition de l’industrie de production et de distribution de l’électricité de la France, à la faillite du groupe EDF et aux licenciements de dizaines de milliers d’employés.
Elle appelle aujourd’hui solennellement les candidats qui postulent en 2017 au poste de Président de la République à faire cesser immédiatement cette gabegie éolienne notamment en supprimant toutes les subventions directes ou déguisées, attribuées depuis plus de 15 ans, qui pénalisent lourdement les ménages, consommateurs d’électricité.
Elle informera ses adhérents des programmes de tous ces candidats, et elle leur donnera les éléments pour contribuer à faire éliminer tous ceux qui conduisent à la ruine de notre pays. Comme elle l’a fait pour les primaires de la droite, la Fédération Environnement Durable compte ainsi peser sur le vote des présidentielles, grâce à ses réseaux regroupant maintenant des dizaines de milliers de sympathisants.
Face à des adversaires aussi riches et puissants, qui se croient protégés, la Fédération Environnement Durable est uniquement composée de bénévoles mais comme les années précédentes l’ont prouvé, elle compte sur la solidarité de ceux-ci pour gagner ce combat.
Je vous présente tous mes vœux pour 2017 Cordialement
Jean-Louis Butré PrésidentFédération Environnement Durable http://environnementdurable.netcontact@environnementdurable.net tel 06 80 99 38 08 |
|
|