Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


Un réseau en Haute Savoie pour les métiers de la création

Publié par jlduret sur 7 Mars 2015, 12:58pm

Catégories : #Réseaux sociaux

Un réseau en Haute Savoie pour les métiers de la création

Par Tiana Lloris

Créé il y a seulement quelques mois dans la région d’Annecy et du Léman, la Fourmilière est un réseau professionnel qui s’étend rapidement tout en restant très qualitatif !

Ce réseau s’adresse aux métiers de la création au sens large :web, graphisme, ainsi que les architectes, décorateurs, artisans du bâtiment – stylisme, mode, artiste peintre, galeriste…

Le but est simple, échanger entre professionnelle, élargir ses contacts, trouver de nouveaux partenaires, de nouveaux clients… L’atmosphère du réseau est amicale, détendue mais professionnelle. Les co-fondatrices de La Fourmilière, Delphine Laurenchet (directrice artistique, graphiste) et Lucile Hyacinthe (Restauratrice de tableaux, sculpteur sur bois et doreuse) ne cachent pas les motivations de leur entreprise : rompre l’isolement professionnel de certains créateurs, s’échanger des infos, des tuyaux sur leur métier, et rencontrer des nouveaux clients potentiels.

Comment adhérer à la Fourmilière ?

Si vous vous sentez appartenir aux métiers de la création, c’est très simple ! Inscrivez-vous sur le site www.la-fourmilliere.org en remplissant la fiche contact et en précisant votre métier.

Vous serez ensuite inscrit sur le listing et recevrez les invitations pour les réunions entre Fourmis à Annecy tous les 2 mois environ !

Ces réunions de 3h environ, se déroulent sous forme de speed-meeting, afin que chacun ait un temps impartis pour présenter son travail. L’atmosphère est chaleureuse autour d’un verre.

Attention lors des réunions les places sont limitées à 40, il est donc impératif de prendre le temps de répondre et ensuite de venir !

Le montant de l’adhésion est de 50€ par an.

N’hésitez pas à joindre Delphine ou Lucile pour plus d’info.

www.delphine-laurenchet.fr

www.lastelle.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents