Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


Vous êtes "harcelés" au téléphone ?

Publié par grobin sur 1 Décembre 2013, 14:53pm

Catégories : #Spam, #Téléphone

Vous êtes "harcelés" au téléphone ?
Merci Gaston 
Voici quelques trucs pour traiter les spécialistes du télémarketing. 

1)  3 petits mots qui fonctionnent parfaitement sont : «UN MOMENT SVP»
Dire ces 3 mots, tout en déposant votre combiné de téléphone et en vaquant à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement) rendrait les appels de télémarketing tellement longs et coûteux que les ventes ralentiraient.
Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beeps » et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher et la tâche est complétée.
Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.
2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ?...
Ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone.
Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour qu’une vraie vendeuse (ou vendeur) vous appelle afin de parler à quelqu’un au bout du fil.
Après avoir répondu, voici ce que vous pouvez faire si vous notez qu’il n’y a personne au bout du fil : pitonnez le plus rapidement possible le bouton « # » pendant 6 ou 7 fois. Ceci confond la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro de leur système. Ceci est regrettable, pour eux seulement!
____
Sans compter les nombreux numéros 01 70 …. qui vous appellent 2, 3, 10 fois en espérant que vous les rappellerez car ils sont surtaxés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents